Tyche Protocol prépare son déploiement sur deux chains simultanées

Tyche Protocol, un projet multichaain, a annoncé sa décision de se déployer sur deux chaînes en parallèle – Evmos et zkSync – pour permettre l’interconnexion entre les réseaus et faciliter l’adoption massive de ses projets. L’équipe avait initialement prévu de se déployer sur une seule chaîne puis d’étendre à d’autres chaînes à l’avenir, mais il est désormais clair que le déploiement sur deux réseaux simultanément est techniquement faisable.

Avec la capacité de déployer le même code et les mêmes applications sur les deux chaînes, Tyche Protocol est désormais accessible à l’ensemble de l’écosystème Cosmos via Evmos et à la révolution des zk-rollups via zkSync. L’équipe prévoit de se lancer sur les deux chains en parallèle, avec quelques semaines de différence entre les deux déploiements en raison de l’intégration continue de zkSync.

En ce qui concerne l’airdrop de son jeton $TYCHE, l’équipe avait initialement prévu de ne faire l’airdrop que pour l’écosystème Cosmos, mais a repensé sa décision suite aux commentaires de la communauté concernant le choix de zkSync. L’équipe propose désormais un nouveau plan pour l’airdrop, qui sera bientôt dévoilé et permettra de ne laisser personne sur le carreau.

Tyche Protocol déploiera ses projets en trois phases différentes : NFT, DEX et plateforme de prêt. L’équipe prévoit de lancer ses NFT à la fois sur Evmos et zkSync, avec 5 000 jetons chacun. Le DEX ne sera lancé que sur zkSync au lancement, tandis que la plateforme de prêt sera disponible à la fois sur Evmos et zkSync. Les NFT sur Evmos ont déjà été déployés le 12 avril, et les NFT de zkSync sont prévus pour la dernière semaine d’avril. Le DEX sur zkSync devrait être lancé fin mai, et le lancement de la plateforme de prêt suivra la feuille de route du troisième trimestre 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *